Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ohanami
1 février 2008

Une chambre

DSC03084  Je vois des petits insectes sur un clavier, auxquelles est attaché un être immobile, au regard figé. Non ! Arrêtez-les! Enlever moi ces petits vers de terre fous qui dansent sur mon clavier, qui continuent à bouger dans ma chambre imprégnée de l'odeur de la solitude et de la vanité où tout est immobile... C'est mes doigts.

Je sens un trou noir, profond mais vide, qui me tire vers dedans, vers moi même.  Arrêtez-le!! Je me recroqueville, je disparais! C'est mon âme.

Les flux de conviction entre la froideur de l'éloignement  qui dévore mon esprit, et la chaleur intense de la nostalgie qui bout en moi me donne  une envie de sentir mon torse transpercé par une épée de samouraï, de créer dans ma poitrine une fissure qui fait couler le volcan. Ce feu en moi qui se nourrit d'oxygène d'un réservoir qui se remplit et se vide, se remplit et se vide, se remplit...

...Et se vide.

C'était mes poumons.

Il est 23h. Je vois un objet par terre, un objet tout blanc ... et une tache rouge. C'est curieux, il n'était pas la, il y a quelques instants.

Enfin… peu importe, puisque tout est devenu immobile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ohanami
Publicité
Publicité